Selecteer je taal:
100% authentieke, geverifieerde reviews.
Patricia H. beoordeelde
Bonne cuisine indienne et népalaise maison
Maud O. beoordeelde
Très bon et personnel très accueillant
Nathalie V. beoordeelde
Bon accueil et personnel disponible. Plats bons et copieux mais j'ai trouvé les raviolis un peu fades. Les entrées très bonnes, notamment le poulet tikka moelleux. Service rapide
Naïs V. beoordeelde
La nourriture était très bonne
MARIA S. beoordeelde
Charlotte C. beoordeelde
Personnel très sympathique
Virginie F. beoordeelde
Un cadre très agréable, un accueil chaleureux et un repas délicieux ! Nous reviendrons avec plaisir !
Nadia Z. beoordeelde
L'accueil est très agréable. Les serveurs très serviables. Les plats sont excellents. Mention spéciale pour le nan au fromage.
Pierre J. beoordeelde
Cuisine délicieuse,personnel gentil, professionnel.je recommande ce restaurant