Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
Patricia H. valoració
Bonne cuisine indienne et népalaise maison
Maud O. valoració
Très bon et personnel très accueillant
Nathalie V. valoració
Bon accueil et personnel disponible. Plats bons et copieux mais j'ai trouvé les raviolis un peu fades. Les entrées très bonnes, notamment le poulet tikka moelleux. Service rapide
Naïs V. valoració
La nourriture était très bonne
MARIA S. valoració
Charlotte C. valoració
Personnel très sympathique
Virginie F. valoració
Un cadre très agréable, un accueil chaleureux et un repas délicieux ! Nous reviendrons avec plaisir !
Nadia Z. valoració
L'accueil est très agréable. Les serveurs très serviables. Les plats sont excellents. Mention spéciale pour le nan au fromage.
Pierre J. valoració
Cuisine délicieuse,personnel gentil, professionnel.je recommande ce restaurant