使用する言語を選択してください:
100%リアル、検証済みレビュー。
Patricia H.の評価
Bonne cuisine indienne et népalaise maison
Maud O.の評価
Très bon et personnel très accueillant
Nathalie V.の評価
Bon accueil et personnel disponible. Plats bons et copieux mais j'ai trouvé les raviolis un peu fades. Les entrées très bonnes, notamment le poulet tikka moelleux. Service rapide
Naïs V.の評価
La nourriture était très bonne
MARIA S.の評価
Charlotte C.の評価
Personnel très sympathique
Virginie F.の評価
Un cadre très agréable, un accueil chaleureux et un repas délicieux ! Nous reviendrons avec plaisir !
Nadia Z.の評価
L'accueil est très agréable. Les serveurs très serviables. Les plats sont excellents. Mention spéciale pour le nan au fromage.
Pierre J.の評価
Cuisine délicieuse,personnel gentil, professionnel.je recommande ce restaurant