55 Uniitiのレビュー

100%リアル、検証済みレビュー。

P

Patricia H.の評価

Bonne cuisine indienne et népalaise maison

27/05/2026 05:41
M

Maud O.の評価

Très bon et personnel très accueillant

02/05/2026 08:06
N

Nathalie V.の評価

Bon accueil et personnel disponible. Plats bons et copieux mais j'ai trouvé les raviolis un peu fades. Les entrées très bonnes, notamment le poulet tikka moelleux. Service rapide

13/04/2026 10:42
N

Naïs V.の評価

La nourriture était très bonne

21/03/2026 08:17
M

MARIA S.の評価

15/02/2026 09:51
C

Charlotte C.の評価

Personnel très sympathique

09/02/2026 08:29
V

Virginie F.の評価

Un cadre très agréable, un accueil chaleureux et un repas délicieux ! Nous reviendrons avec plaisir !

09/01/2026 09:47
N

Nadia Z.の評価

L'accueil est très agréable. Les serveurs très serviables. Les plats sont excellents. Mention spéciale pour le nan au fromage.

20/11/2025 07:57
P

Pierre J.の評価

12/09/2025 07:32
P

Patricia H.の評価

Cuisine délicieuse,personnel gentil, professionnel.je recommande ce restaurant

10/08/2025 07:45