اختر لغتك:
تعليقات حقيقية تمّ التأكّد من صحّتها 100%.
Patricia H. كان تصنيفه
Bonne cuisine indienne et népalaise maison
Maud O. كان تصنيفه
Très bon et personnel très accueillant
Nathalie V. كان تصنيفه
Bon accueil et personnel disponible. Plats bons et copieux mais j'ai trouvé les raviolis un peu fades. Les entrées très bonnes, notamment le poulet tikka moelleux. Service rapide
Naïs V. كان تصنيفه
La nourriture était très bonne
MARIA S. كان تصنيفه
Charlotte C. كان تصنيفه
Personnel très sympathique
Virginie F. كان تصنيفه
Un cadre très agréable, un accueil chaleureux et un repas délicieux ! Nous reviendrons avec plaisir !
Nadia Z. كان تصنيفه
L'accueil est très agréable. Les serveurs très serviables. Les plats sont excellents. Mention spéciale pour le nan au fromage.
Pierre J. كان تصنيفه
Cuisine délicieuse,personnel gentil, professionnel.je recommande ce restaurant